SUR CE BLOG, des conseils et des avis sur tout ce qui fait "LA DECO" venez régulièrement m'y rejoindre, je vous parle des marques, des revues, des produits à retenir ou à oublier. Bien sur votre point de vue m'intéresse, alors devenez membres du DOPING-DECO NEWS. Et forcement avec pleins d'idées, les miennes!

vendredi 3 avril 2009

le site web de la semaine

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En matière de" déco" , on sait que les détails ont leur importance.
Les interrupteurs font partie des petits + qui jouent dans la finition d'une décoration.
Mon choix cette semaine s'est porté sur le site http://www.arnould.com/ .
allez y faire un tour, vous y trouverez des interrupteurs pour tous les goûts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 commentaire:

  1. ohhh très sympa ces petits interrupteurs et en même temps très moderne
    J'adore !!
    une idée a suivre évidemment !

    RépondreSupprimer

Membres