SUR CE BLOG, des conseils et des avis sur tout ce qui fait "LA DECO" venez régulièrement m'y rejoindre, je vous parle des marques, des revues, des produits à retenir ou à oublier. Bien sur votre point de vue m'intéresse, alors devenez membres du DOPING-DECO NEWS. Et forcement avec pleins d'idées, les miennes!

vendredi 3 avril 2009

Coup de coeur

Ce mois -ci mon coup de coeur est pour le fabricant Italien Molteni&C.
Des meubles contemporains aux lignes sages sans extravagances mais terriblement chics et c'est cela qui est bien! (à réserver à ceux qui aiment les intérieurs épurés).
faciles à vivre ces meubles se marieront avec toutes sortes de décorations.
MON AVIS:
Du bonheur pour une décoratrice, de quoi faire "bouillir" son imagination pour mettre en valeur ce mobilier de marque dont peut être on peut se lasser vite!!!.http://www.blogger.com/www.molteni.it

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres