SUR CE BLOG, des conseils et des avis sur tout ce qui fait "LA DECO" venez régulièrement m'y rejoindre, je vous parle des marques, des revues, des produits à retenir ou à oublier. Bien sur votre point de vue m'intéresse, alors devenez membres du DOPING-DECO NEWS. Et forcement avec pleins d'idées, les miennes!

mardi 14 avril 2009

AD (architecture,décoration,arts,design)

Retenez bien le nom de ce magazine car je vous en reparlerais!
Ce mois ci (avril) un dossier complets sur LA COULEUR ou quand les créateurs annoncent la couleur.
Une façon original de nous parler des couleurs qui seront bientôt dans l'air du temps (pour ne pas dire à la mode!) et de celles qui ne le seront bientôt plus.
Alors attention! stop au chocolat, il est devenue indigeste, a force d'en voir partout cela devait arriver! Ensuite, haro sur le taupé, faux nez du gris et valeur refuge des hommes qui veulent être tendance mais pas chochottes ( et ce n'est pas moi qui le dit mais le magazine!!!)
Un petit mot sur les bonnes combinaisons (celles de demain)qui sont plutôt bien réussies:
*le jaune soufre souligné par du noir (Dominique Kieffer),pourquoi pas! mais j'ai bien dit soufre le jaune- ok?
*le rose fuchsia, électrisé par le bleu de Prusse (Matthew Williamson) là il faudra jouer sur les matières: satin, velours (avec du mobilier métallique,quel effet!)
allez un dernier pour la route après reportez vous au mensuel!
*les turquoises associés à des tons pierre (Chahan Minassian,ce designer a son site web www.chahan.com) pour une déco zen, en voilà une bonne idée!
Et une bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres